Folle Ere

Couverture du livre « Folle Ere » de Desire Claude-Exeter aux éditions Le Manuscrit

Un couple gay vit en Irlande. L'un est présentateur de journal télévisé et l'autre reporter depuis peu. Ils ont une vie sentimentale un peu chaotique. Au cours d'une escapade de l'un d'entre eux, il attrape le SIDA. Nous sommes au début des années 80 sans que cela soit vraiment indiqué dans le livre.Le cheminement de chacun des protagonistes va être douloureux, mais chacun va avoir un itinéraire convergent vers leur couple.De plus, la maladie va les rapprocher et va faire naître entre eux un amour.