Foi & vérité

Couverture du livre « Foi & vérité » de Auguste Lemaitre aux éditions La Cause
  • Editeur : La Cause

« À la fois clairement écrit, très bien informé et solidement pensé, Foi et Vérité s'adresse à tous les croyants. Il ne s'agit pas d'un simple catéchisme pour adulte ni d'un traité technique pour théologiens mais d'un véritable manuel de vie et de références chrétiennes. Ce livre cherche plus à nous faire entrer dans une démarche qu'à développer une doctrine, plus à 'communiquer... un esprit' qu'à 'proposer un système' ; l'Esprit pousse toujours à chercher, à avancer, à progresser, à aller plus loin et plus profondément. » (André Gounelle)