Florilege de la poesie erotique - vol. 1 - edition illustree

Couverture du livre « Florilege de la poesie erotique - vol. 1 - edition illustree » de Christophe Merel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le premier volume de Florilège de la poésie érotique sillonne le paysage de la poésie européenne à travers les ?uvres de différents auteurs dont les écrits pourraient choquer certaines âmes sensibles. Christophe Mérel, vous fait ainsi découvrir les m?urs d'un passé pas si éloigné que ça de notre monde moderne. En feuilletant Florilège de la poésie érotique vous plongerez donc dans l'univers si particulier qu'est l'érotisme?