Couverture du livre « FLE (français langue étrangere) ; la conjugaison française, révisez et testez vos connaissances A2 » de Arielle Bitton aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage s'adresse à toute personne ayant déjà étudié le français et désirant réviser, tester ou approfondir ses connaissances en conjugaison.

Il regroupe, par style de conjugaison ou d'irrégularités, tous les verbes et toutes les conjugaisons nécessaires pour atteindre ou renforcer le niveau B1 : le présent de l'indicatif, le futur proche, le futur simple, l'imparfait, le passé composé avec l'auxiliaire « avoir », le passé composé avec l'auxiliaire « être », le plus-que-parfait, le conditionnel présent, l'impératif, ainsi que les conjugaisons nécessaires du présent du subjonctif pour exprimer l'idée d'obligation.
Véritable cahier d'activités ou d'entraînement, il peut être utilisé comme support ou complément d'un cours ou encore, dans le cadre de l'autoapprentissage.

* 10 chapitres * 52 séquences de révision proposant systématiquement 2 temps de travail : 1. Je me teste 2. Je me perfectionne * 6 bilans (1 double page pour chaque bilan) * plus de 296 exercices de niveaux différents corrigés * corrigés comprenant des mises au point sur les difficultés travaillées dans un encadré intitulé « en résumé ».