Flash

Couverture du livre « Flash » de Benjamin aux éditions Xiao Pan
  • Editeur : Xiao Pan

Jeune chinois, auteur de quatre bandes dessinées et de deux romans, benjamin consacre toute son existence à tenter de prouver que ce monde est doté de justice et de raison, que, par d'ardents efforts, nos rêves peuvent devenir réalité, que le matérialisme et la recherche de profit ne sont pas la meilleure façon d'accéder au bonheur, que ce monde est régi par un principe commun : " la création est plus enrichissante que la possession ".