Couverture du livre « Fiscalité, placements & réductions d'impôt ; à jour des dispositions de la loi de finances pour 2011 » de Morel Gervais aux éditions Revue Banque

Le gouvernement a programmé une profonde réforme de notre système fiscal dont les premières mesures seront inscrites dans la loi de Finances pour 2011. La 22e édition de Fiscalité, placements et réductions d'impôt comportera une analyse détaillée de ces nouvelles et futures dispositions, pour permettre au lecteur d'en mesurer les impacts.