Fioretti des frères Jaccard

Couverture du livre « Fioretti des frères Jaccard » de Raymond-Marie Jaccard et Pierre Jaccard aux éditions Osmose
  • Editeur : Osmose

Pierre et Raymond, ardents frères de combat et maintenant de Gloire ! Quelle douce surprise de recevoir ces petits trésors de choses vues, entendues, vécues surtout, au long de vos circuits de globe-trotters pour lÂ'Évangile ! A travers latitudes et longitudes, au « hasard » des imprévus et inattendus, des surprises et des contretemps, vous avez partout semé lÂ'amour, mais aussi partout récolté. Sur ces champs moissonnés, vous avez glané de multiples épis. Et, en gerbes, vous nous les offrez. Afin quÂ'entre nos mains ils deviennent de beaux petits pains, dont nous avons tant besoin en ce temps de grande famine.