Fin de cavale à Erquy ; la neige pour linceul

Couverture du livre « Fin de cavale à Erquy ; la neige pour linceul » de Chris Bourgault aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

« Il est possible de bâtir une tension terrible, tout en laissant le public savoir qui est le meurtrier. » Cette phrase d'Alfred Hitchcock peut résumer à elle seule le dernier roman de Chris Bourgault.

Mais que le lecteur ne s'y méprenne pas, il faudra toute la pugnacité d'Isabelle, de Jeff et d'Antoine pour comprendre les mobiles poussant un être humain à devenir le pire des assassins. Et surtout remonter le temps puis explorer une période trouble ou certains avaient choisi le mauvais camp.
D'Erquy à Saint-Malo, en passant par Dinan, notre trio d'enquêteurs devra démêler le vrai du faux pour que la vérité puisse éclater...mais la route sera longue et jonchée de cadavres peu exquis à donner des sueurs froides.