Des huiles sur le feu ; Erquy-Pléneuf

Couverture du livre « Des huiles sur le feu ; Erquy-Pléneuf » de Chris Bourgault aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Un richissime homme d'affaires est entiché d'une vielle bâtisse du côté d'Erquy où Isabelle et Jeff retrouvent deux cadavres un peu défraîchis. Et voilà notre couple d'enquêteurs de Pléneuf parti pour une nouvelle aventure où les coups de théâtre vont s'enchaîner. Antoine, le troisième larron, est aussi du voyage. Ils devront remonter le cours du temps à la recherche d'un meurtrier qui, semble-t-il, n'a pas dit son dernier mot. Pour son quatrième roman, l'auteur a choisi à nouveau la région d'Erquy et de Pléneuf, qu'il affectionne particulièrement, pour faire évoluer ses personnages au gré de son inspiration. Des huiles sur le feu est dans la lignée de ses précédents ouvrages : Pêcheurs de mort au Val-André, Roc Maudit à Erquy et Extrême-Onction à Saint-Cast : de l'humour, de l'action, du suspens et un zeste de références historiques à la Seconde Guerre mondiale, tout semble réuni pour le plus grand plaisir du lecteur.