Fichus maillots !

Couverture du livre « Fichus maillots ! » de Karen Irmer aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Savez-vous qui coud les maillots des footballeurs ? C'est Florentine." Toute la journée, Florentine coud des maillots rouges avec des numéros blancs. Jusqu'au jour où elle coud un chat, puis une vache. Tout un monde se crée entre ses doigts. Florentine vit désormais heureuse. Elle n'est pourtant pas au bout de ses surprises.
Karen Irmer signe son deuxième livre pour enfants avec l'humour, la fraîcheur et la créativité que nous lui connaissons.