Fermat kitchen Tome 2

Couverture du livre « Fermat kitchen Tome 2 » de Yûgo Kobayashi aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu

« Un plat dans lequel on ne met pas ses tripes n'a aucun intérêt ! » Gaku accepte de faire équipe avec Kai Asakura et découvre le plaisir d'élaborer des recettes grâce à ses connaissances en mathématiques. Bien déterminé à poursuivre sur cette voie, il doit relever le défi que lui lance Kai : cuisiner un plat capable de satisfaire le personnel de son restaurant ! Un nouveau chapitre s'ouvre pour notre héros et signe le début de sa carrière de cuisinier !Dans ce nouveau titre issu du Gekkan Shônen Magazine, Yûgo Kobayashi, auteur d'Ao Ashi et Short Peace, aborde la gastronomie française, et nous promet une histoire pleine de passion !
« Avec ses personnages au caractère bien trempé, ce manga donne faim et noue l'estomac avec son suspense. C'est un régal ! » Le Monde des ados