FENETRE SUR ; d'où vienent les aliments ?

Couverture du livre « FENETRE SUR ; d'où vienent les aliments ? » de Emily Bone et Peter Allen aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Ce livre à rabats nous invite à découvrir comment sont produits les différents types d'aliments et à suivre leur parcours de la ferme jusqu'à notre assiette. Un ouvrage à la fois ludique et très instructif qui fascinera les jeunes lecteurs.
Ce livre à rabats nous invite à découvrir comment sont... Voir plus

Combien d'oeufs les poules pondent-elles par an ? Comment pêche-t-on en plongée ? Que faut-il pour faire du pain ? Avec plus de 70 rabats à soulever, les enfants apprendront un tas de choses sur les aliments et leur provenance.

Un ouvrage riche en informations, souvent drôles ou surprenantes, qui donneront matière à discussion au moment des repas.

L'approche interactive et les illustrations gaies et colorées font de ce livre un excellent outil pour parler de la nourriture aux enfants.