Femmes de l'Autremonde Tome 3 : magie de pacotille

Couverture du livre « Femmes de l'Autremonde Tome 3 : magie de pacotille » de Kelley Armstrong aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811202781

« Kelley Armstrong est dans la cour des grandes du genre, comme Laurell K. Hamilton. » Kansas City Star Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...

• " J'étais née et avait été élevée afin de diriger le Convent... et je comptais bien le faire, que les Aînées le veuillent ou non."

Le tome 3 de cette saga est aussi bien que les deux précédents.

Cette fois l'héroïne c'est Paige, la sorcière, la rebelle du Convent.

L'écrivaine...

Le tome 3 de cette saga est aussi bien que les deux précédents.

Cette fois l'héroïne c'est Paige, la sorcière, la rebelle du Convent.

L'écrivaine canadienne Kelley Amstrong a eu un grand succès mérité avec cette série.