Femmes de l'Autremonde Tome 2 : capture

Couverture du livre « Femmes de l'Autremonde Tome 2 : capture » de Kelley Armstrong aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811202712

« Kelley Armstrong est dans la cour des grandes du genre, comme Laurell K. Hamilton. » Kansas City Star Elena Michaels est une femme recherchée.

Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège.
Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

• " Ils commençaient à me filer les jetons. Que savait ces gens à notre sujet ? C'était déjà terrible qu'ils connaissent notre nature, mais qu'ils aient aussi fouiné dans notre vie personnelle était franchement dérangeant."

Tome 2 aussi bien que le tome 1.
    Série toujours aussi addictive.

Tome 2 aussi bien que le tome 1.
    Série toujours aussi addictive.

• Ce n'est clairement pas la meilleure série de bit lit que j'ai lu ni celle que je conseillerais pour débuter dans ce genre.

Pourtant je ne dirais pas que je l'ai détesté mais quand c'est des loup garous ce n'est pas du tout ce que je préfère même si dans ce tome on a plein d'autres créatures des semi-démons, vampires et sorcières.
    Le reproche que je fais à cette série et encore plus à ce tome c'est que c'est très long à commencer l'histoire met très longtemps à se lancer du coup je n'ai pas beaucoup avancé ni accroché à ce tome.
    Il faut attendre presque la moitié du livre pour que l'histoire est de l'action pure c'est ennuyeux j'ai mis très longtemps à le lire et je me suis même forcer à le finir pour pouvoir le rendre peut après.
    Un autre problème c'est que je ne suis pas fan de Elena qui est froide et un peu inhumaine et insensible bien qu'elle se soucie quand même un peu des autres mais reste à l'écart.
    En plus, je trouve que c'est un peu comme l'idée de true blood qui est beaucoup mieux que cette série.
    Mais le côté positif c'est quand l'action a commencé avec les autres créatures parce que les loups garous c'est pas ce que j'aime qui m'a intrigué et suscité mon intérêt et j'espère que la suite va s'améliorer pour être plus dans le fantastique et l'action pure comme dans la chasseuse de la nuit que j'ai adoré.