Faut voir quand meme, qu'on n'a jamais eu l'age qu'on a !

Couverture du livre « Faut voir quand meme, qu'on n'a jamais eu l'age qu'on a ! » de Miro Padovani Henri aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 106
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Cette réflexion sur la vieillesse en institution, s'appuyant sur le vécu quotidien des résidents, questionne sur le besoin d'aider les personnes dont nous nous occupons à « bien mourir » plutôt qu'à les maintenir dans leur état de dépendance. Et soulève la problématique de pouvoir proposer à ceux qui le souhaitent la liberté de choisir le moment de leur mort.