Couverture du livre « Face à la Covid 19 ; quelle alimentation adopter en République Démocratique du Congo ? » de Theophile Mbemba Fundu aux éditions L'harmattan

La crise mondiale causée par la pandémie du Covid-19 oblige, au-delà des gestes barrières pour limiter la contagion, de sensibiliser la population sur l'impérieuse nécessité d'adopter une alimentation qui renforce l'immunité dans le corps humain. Cet ouvrage recommande les nutriments, les aliments et les boissons à consommer régulièrement pour apporter à l'organisme les composants nécessaires pour booster l'immunité. Il conseille les principes à respecter pour disposer d'une alimentation variée, saine et équilibrée pour une bonne santé.