Explique-moi pourquoi les escargots n'ont pas de pattes ?

Couverture du livre « Explique-moi pourquoi les escargots n'ont pas de pattes ? » de Ninie aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035946768

A l'âge des pourquoi, 11 vraies questions d'enfant, très simples, formulées "à la manière des petits" sur de belles illustrations qui mettent en scène la question. Sous les rabats, les réponses illustrées. En page de droite, de nouvelles informations complètent les questions, pour en savoir encore plus sur la thématique. Une grande image légendée, en fin d'ouvrage, rassemble tout ce que les enfants ont appris sur le jardin.
-ex de questions : pourquoi les orties piquent ? Pourquoi les kangourous ne viennent pas dans les jardins ?