Exercices de peinture à l'huile et à l'eau et alkydes

Couverture du livre « Exercices de peinture à l'huile et à l'eau et alkydes » de Patrice Baffou aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

7 sujets développés.
Des motifs facilement réalisables grâce aux esquisses que vous trouverez au milieu du livret et à l'aide des nombreuses explications détaillées au fil des pas à pas.

7 sujets développés.
Deux produits, relativement nouveau, qui je pense ont été créer pour éviter deux problèmes concernant l'huile... les odeurs et les allergies avec l'huile à l'eau et, le temps de séchage plus les différentes étapes «gras sur maigre» avec les Alkyds. Ce qui est vraiment étonnant, l'onctuosité et les sensations sont très proche de l'huile surtout si on joue avec les supports.