Éveiller sa sensualité

Couverture du livre « Éveiller sa sensualité » de Gerault Guillaume aux éditions Albin Michel

Face à l'agitation du monde dans lequel nous vivons, qui nous coupe de nous-mêmes et affecte notre sensualité et notre capacité à éprouver du plaisir, l'aromathérapie apporte une solution entièrement naturelle.

Pour retrouver vos sensations et réconcilier tendresse et érotisme, découvrez... Voir plus

Pour retrouver vos sensations et réconcilier tendresse et érotisme, découvrez comment :

Réapprivoiser les gestes tendres.
Oser les caresses.
Apaiser les appréhensions et la timidité.
Surmonter la fatigue.
Dépasser la déprime.
... et recréer le plaisir.

Finis les remèdes chimiques et l'usage abusif de médicaments ! Quelques gouttes administrées par voie orale, en olfaction, en diffusion atmosphérique, en bain ou en massage suffiront à réveiller votre sensualité et vous aider à profiter de tous les plaisirs de la vie.

Des réponses simples et immédiates.