Je teste les plantes détox

Couverture du livre « Je teste les plantes détox » de Gerault Guillaume et Ronald Mauny aux éditions Alysse
  • Editeur : Alysse

Alimentation dénaturée, rythme de vie stressant, pollution de l'air, contaminations « domestiques », affectent largement notre bien-être et notre santé au quotidien. Le livre Je teste les plantes détox nous fait découvrir les meilleures plantes pour drainer son organisme et dépolluer l'atmosphère de son « chez soi ».
C'est petit guide de santé au naturel qui se distingue par la sélection de 7 plantes détoxicantes pour éliminer les toxines, et 7 plantes dépolluantes, pour chaque pièce de la maison. Un programme détox simple et efficace.