Étranges morsures

Couverture du livre « Étranges morsures » de Florence Semence aux éditions Le Lac Aux Fees

Nous sommes en juillet et à La Borne, le village de potiers proche d'Henrichemont, Lucas et Antonin, leur cousine Julie et leurs camarades, Victor et Zoé, réparent une vieille cabane dans la forêt. Un matin, Marcel raconte haut et fort que ses vaches ont été attaquées. Puis c'est une chèvre qui présente une étrange plaie. De plus un petit chat a disparu et Roland affirme avoir aperçu une curieuse créature. Les cinq amis décident de mener l'enquête.