Étonnants marchés du monde

Couverture du livre « Étonnants marchés du monde » de Bruno Morandi et Tuul Morandi aux éditions Palantines
  • Editeur : Palantines

Aux quatre coins du monde, les marchés fascinent : endroits de rencontres, d'échanges et de convivialité, fourmillement d'étals et de chalands, de bruits et de saveurs, ils reflètent les traditions et le savoir-faire d'un pays et sont au coeur des échanges culturels, commerciaux et humains. Des marchés aux chameaux d'Afrique du Nord, à ceux, éclatants de couleurs, d'Amérique latine, ou encore aux marchés flottants d'Asie, les photographes Tuul et Bruno Morandi nous conduisent ainsi à travers des méandres d'odeurs et de couleurs, à la découverte de lieux authentiques et envoûtants