Étonnantes maisons pour petits explorateurs

Couverture du livre « Étonnantes maisons pour petits explorateurs » de Elisabeth Dumont-Le Cornec et Anne-Lise Boutin aux éditions Belin Education

"Un passionnant tour du monde pour visiter des maisons pas comme les autres, d'hier ou d'aujourd'hui, et découvrir une incroyable variété d'arts de vivre.

Du tipi des Indiens à l'isba russe, de la Maison sur la cascade de Frank Lloyd Wright aux palais vénitiens, ce beau livre documentaire nous fait entrer dans les plus étonnantes maisons du monde.

Au fil de grandes illustrations panoramiques, de cartes et de carnets de jeux, on part à la découverte de leur histoire, de leur architecture et de leurs habitants."