ET SI J'APPRENAIS ; le dessin

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS ; le dessin » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

Le dessin est la base de toute réalisation artistique. Qui n'a rêvé un jour de savoir dessiner ? Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès, abondamment illustré, en 17 leçons, la méthode pour devenir un dessinateur accompli. Quel matériel utiliser et quelle est la meilleure façon de l'employer ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Les "trucs" qui dépannent ? Quelle est l'importance des ombres, des dégradés, des noirs purs ? Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et son irrésistible facilité.

Forum de discussion