Et si Diourbel refuse le développement ?

Couverture du livre « Et si Diourbel refuse le développement ? » de Serigne Abdou Khadre aux éditions Edilivre-aparis

Diourbel est une région qui peine à se réconcilier avec son passé et qui hésite à se dessiner une route menant à l'émergence. Quand les politiques échouent lamentablement aux missions qui leur ont été confiées, seul le peuple est face à son destin de développement.

Cet ouvrage tient à... Voir plus

Cet ouvrage tient à vulgariser certains problèmes, certaines données, en proposant quelques solutions, pour que les maux dont souffre Diourbel soient connus de tout le monde et pour que les projets éventuels se dessinent pour le bien-être de sa population.

Onze chapitres rédigés avec neutralité, des comportements blâmés avec netteté ainsi que des positions pleines de vertus animent ces pages accessibles à tout lecteur, qui concilient réflexion et lucidité.