Erquy sonne le glas

Couverture du livre « Erquy sonne le glas » de Bernard Le Guevel aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Des agriculteurs sans relation apparente qui tombent comme des mouches entre Lamballe et Erquy. Un assureur de la région, réputé pour être un agité politique, qui a l'étoffe d'un assassin.

Une grosse brute inculte, agricultrice à Morieux, qui a l'envergure d'une tueuse en série. Une infirmière obsédée par la mort mystérieuse de son mari en rupture avec le modèle agricole dominant.
Suicides ? Accidents ? Meurtres ? Voilà un cocktail bien embarrassant qui va mener en bateau l'indécrottable Léon Sublet, jusqu'à une partie de pêche à la prise inattendue.

Main de fer en Guingamp de velours Bernard Le Guevel ASTOURE

Voir tous les livres de Bernard Le Guevel