Equilibrium ; une vie sans émotions

Couverture du livre « Equilibrium ; une vie sans émotions » de Ygrec aux éditions Books On Demand

La collection « De l'oeil à l'Être » Les ouvrages de la collection « De l'oeil à l'Être » sont des outils de développement personnel. Ygrec s'appuie sur les scènes et les personnages du film pour guider le lecteur dans sa quête de Sens, tout en posant un regard critique sur notre société. En devenant un support pour notre apprentissage, l'oeuvre choisie nous aide à franchir les étapes de notre cheminement intérieur. Equilibrium - une vie sans Èmotions Passé inaperçu lors de sa sortie en salle, Equilibrium est un film sensible et violent à la fois. Les émotions non contrôlées peuvent amener au chaos, mais les bannir totalement serait renoncer à toute réelle humanité. Comment parvenir à les maîtriser ? Ygrec nous guide dans notre quête d'équilibre.