Epsilon, un enfant extra-ordinaire ; qu'est-ce que l'autisme ?

Couverture du livre « Epsilon, un enfant extra-ordinaire ; qu'est-ce que l'autisme ? » de Lydie Laurent aux éditions Do Bentzinger
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

L'intégration des personnes atteintes d'autisme dans notre société est possible. Cependant malgré la notoriété de l'autisme, peu de personnes savent réellement ce qui se cache derrière ce handicap et le mot fait souvent peur. Cette crainte est un frein majeur qui empêche encore trop souvent les enfants ou les adultes avec autisme de partager nos vies. Aussi cet ALBUM ILLUSTRÉ, en informant sur l'autisme, les enfants, les parents, les familles, les enseignants... brise les frontières qui existent entre leur monde et le nôtre.