Épicerie bio

Couverture du livre « Épicerie bio » de Clemence Roquefort aux éditions Hachette Pratique

Les magasins bio regorgent de produits secs ou frais issus de l'agriculture biologique, autant d'alternatives plus saines aux produits industrialisés que nous connaissons tous. Attirés par leurs qualités nutritives élevées, nous pouvons cependant nous retrouver un peu perdus devant la quantité de produits inconnus que nous ne savons pas utiliser une fois en cuisine. Cet ouvrage vous guide dans vos achats et vous propose des recettes à base des produits «cultes» de l'épicerie bio. 70 recettes vegan, végétariennes ou encore sans gluten pour apprendre à cuisiner bio et bon !