Enlace-moi ! réflexions au détour de l'amour

Couverture du livre « Enlace-moi ! réflexions au détour de l'amour » de Nathalie Cougny aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Un mot me vient à lesprit en lisant Nathalie Cougny : intensité. De lenvie, de la vie, des passions et du doute, de la sincérité. Ce ton direct, libre et fort nous fascine. Nous touche. Après ""Amour de profils"", Nathalie Cougny ouvre son cur une nouvelle fois. Osez ce livre, délectez-vous de ce flot démotions et de bons mots. Capable de poésie enchanteresse et pure (""Je suis linfini du temps qui taime""), ou de saillies piquantes contre lorgueil masculin (""lhomme, un sexe jetable qui se croit recyclable""), elle soffre à nous, vraie et entière, peint le choc de la rencontre, le mystère de lalchimie sensuelle et sexuelle, lAmour comme chemin vers lAbsolu (""se goûter avec la langue, cest se pénétrer lâme""). Elle partage ces déceptions que nous connaissons tous (""jai cru à ce je taime qui nest jamais venu"") et dresse des constats amers si justes (""Enfermé dans le ""cest moi"" lHomme a perdu le sens daimer !""). Quant à ses Lettres damour, elles offrent un détour dans lintime de léchange Servi par une plume caressante, limpide et audacieuse, ""Enlace-moi"" nous invite à risquer limmersion dans livresse des sens. Rarement une femme se livre ainsi. » Jean-Henri Maisonneuve (Auteur de ""Tenir"", les cris dun prof de Lettres, aux éditions AO - André Odemard - 2011)