Endless love t.2 ; séduction

Couverture du livre « Endless love t.2 ; séduction » de Cecilia Tan et Ange Rimbaud aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quatre mois se sont écoulés depuis la douloureuse séparation entre Karina et James. Ne parvenant pas à l'oublier, elle va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Sa recherche l'entraîne à Londres, où elle plonge rapidement dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Elle y rencontre un homme énigmatique qui promet de l'aider dans sa quête, mais qui lui fixe un prix : qu'elle se donne à lui corps et âme...Transformée par cette relation torride, Karina est troublée. James la rejettera-t-il de nouveau ou la trouvera-t-il plus irrésistible que jamais ?