Encore quelques années à vivre ; une éternité

Couverture du livre « Encore quelques années à vivre ; une éternité » de Simone Landry aux éditions L'harmattan

"Simone Landry, commédienne cède le pas à Simone Landry poète, et nous offre sa voix en partage. Dans un Verbe direct, Simone Landry affirme sa conviction poétique et nous offre la confidence précieuse de ce qu elle a appris dans le grand récit de sa vie. On connait ses engagements pour la liberté, les droits des femmes, la préservation de la planète. Simone s intéresse à tout et réfléchit au devenir du monde à partir de l expérience qu elle a de l humain, de la nature et de la science."