En traversant la campagne

Couverture du livre « En traversant la campagne » de Kendall Wendy aux éditions Quatre Fleuves

De jolis livres reliés cartonnés pour découvrir les animaux de la campagne et les animaux familiers. Chaque page est enrichie de découpes et de matières à toucher et laisse deviner qui se cache dans les pages suivantes.Des histoires simples et tendres qui plairont aux plus jeunes.En traversant la campagne, j'aperçois un papillon bleuté aux ailes scintillantes et mordorées. Tandis que je m'approche - hop ! - il s'envole. Je le suis sans le quitter des yeux...Quels animaux vais-je découvrir en sa compagnie ?