Marvel super hero adventures : en route pour le Wakanda

Couverture du livre « Marvel super hero adventures : en route pour le Wakanda » de Jim Mccann et Dario Brizuela et Chris Sotomayor aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Suivez Spider-Man dans son tour de l'univers Marvel ! Il nous emmène au Wakanda où son amie la Panthère Noire a fort à faire avec le Docteur Octopus. Le Docteur Strange, les Avengers et Miss Marvel sont aussi de la partie, dans des aventures qui emmènent Peter Parker aux quatre coins du globe... et même dans d'autres dimensions !

Dans la pure tradition du dessin animé diffusé sur les chaînes Disney, Spider-Man transmet, à travers ses aventures avec les plus grands héros Marvel, des leçons de vie aux jeunes lecteurs. Succès garanti ! La licence plaît tant, qu'Hasbro leur a dédié une gamme de figurines.