En Depit Du Bon Sens

• Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dans cet ouvrage, Gilles Alabarbe nous présente ses petites « fabulettes », un mélange d'humour et de poésie qui fera sourire aussi bien les grands que les petits. C'est avec un univers quelque peu décalé, mais pour notre plus grand plaisir, que l'auteur remet en cause certains de nos proverbes les plus connus.

En rythme et en rimes, ces fabulettes sont un véritable délice qu'il faut savoir savourer ; elles apporteront sourire, fraîcheur et légèreté. Alors n'hésitez plus, laissez-vous emmener dans cet univers si particulier.