En backstage avec johnny

Couverture du livre « En backstage avec johnny » de Page aux éditions Autres Temps

Attention ! Ce livre est une aventure ! Celle de Renaud Page, qui fut choisi par la star grâce à sa passion des Harley Davidson.

Du mariage d'Eddy Barclay à celui de Johnny avec Adeline, Renaud était dans l'ombre du boss. Il a fait Bercy et le stade de France... Il a fait des folies et l'Amérique... Il était le secrétaire particulier, l'ami, le confident et même l'associé lorsqu'il ouvre avec le " Grand " le Backstage Café à Saint-Tropez. Ce livre, plein d'événements inédits, s'inscrit tout naturellement dans les rêves des fans de " l'Idole des jeunes ".
Ce qui est arrivé à Renaud Page peut arriver à n'importe qui, à condition d'être en phase avec Johnny... et peut-être à toi, lecteur de ces pages !

• Un des derniers bouquins écrit sur Johnny et son environnement proche. Du mariage avec Adeline jusqu'à la rencontre avec Laetitia. Période sur laquelle il n'y a encore rien d'écrit, ou pas grand chose. Ca m'a bien plu de cotoyer mon idole dans son quotidien, de me trouver plus proche de lui, de...

Un des derniers bouquins écrit sur Johnny et son environnement proche. Du mariage avec Adeline jusqu'à la rencontre avec Laetitia. Période sur laquelle il n'y a encore rien d'écrit, ou pas grand chose. Ca m'a bien plu de cotoyer mon idole dans son quotidien, de me trouver plus proche de lui, de confirmer mon ressenti à son encontre : naturel, simplicité, vraie générosité, fidélité.