En arrée

Couverture du livre « En arrée » de Nono et Marc Pennec aux éditions Editions Dialogues

Dans un style heurté et poétique, Marc Pennec partage l'étrange attirance ressentie pour l'Arrée, un lieu désolé et mystique.

Dans un texte court, Marc Pennec raconte ce qu'il ressent pour l'Arrée. L'Arrée, en Bretagne, c'est une montagne (oui, vraiment, nous n'exagérons pas!). Des pics, des roc'h composent ce paysage plein de tourbes, de marais, de forêts... Un paysage particulier, froid et un peu désolé.
C'est ce paysage et sa solitude, qui, étrangement, attirent Marc Pennec et lui donne envie de vivre dans l'Arrée.
Oui, définitivement, il se voit dans ce lieu de luttes et de recueillement.