Émergence des valeurs féminines dans l'entreprise : une révolution en marche

Couverture du livre « Émergence des valeurs féminines dans l'entreprise : une révolution en marche » de Mike Burke et Pierre Sarda aux éditions De Boeck Superieur

En politique comme en management, on constate aujourd'hui une montée des valeurs féminines, au détriment des valeurs masculines qui étaient dominantes depuis des siècles.

Ce retournement traduit une adéquation plus juste des valeurs féminines aux problèmes posés par les dynamiques de changement qui fondent nos sociétés et, du coup, nos entreprises. partant du pourquoi et du comment de cette évolution, ce livre met en lumière ses applications pratiques au coeur des entreprises. enrichi de nombreux témoignages de personnalités internationales de premier plan, il est donc écrit pour passionner tous ceux qui sont curieux des mutations actuelles de gouvernance et de pouvoir dans nos sociétés et, tout particulièrement, les salariés, managers, dirigeants, d.r.h.
Et consultants, ainsi que les étudiants en sciences sociales, sciences humaines et management.