Elles l'appelaient Kydy Bulle ...

Couverture du livre « Elles l'appelaient Kydy Bulle ... » de Fabienne Vereecken aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332919885

« Le 3 janvier 2015.13 h 30. Kydy nous quitte !

Par ce petit livre, j'ai voulu faire comprendre la place qu'un chien peut prendre dans votre vie. En espérant que, grâce à lui, les animaux soient mieux respectés.

« Le 3 janvier 2015.13 h 30. Kydy nous quitte !

Nous avons tous besoin de quelque chose, de quelqu'un qui nous accroche à la vie. Bien sûr, en tant que maman et mamy, j'ai mes fils et mes petits-enfants ! Mais, parfois, la vie vous met en contact avec un être exceptionnel qui vous « sublime », qui vous permet d'être vous-même, grâce à qui vous allez vous sentir « vivant ». Une sensation merveilleuse ! Une symbiose qui vous est nécessaire, vitale. face au monde où parfois on ne trouve pas sa place.

Nos coeurs partageaient la mémoire des bons et des mauvais moments. Kydy était cela. »