Élémentaire

Couverture du livre « Élémentaire » de Georges Cocks aux éditions Books On Demand

Georges Cocks nous rappelle dans cette petite lecture poétique et de citations que l'homme sans conscience est un homme qui n'a jamais vécu parce que son existence ne lui a jamais appartenue. Désabusés, nous vivons dans une vallée stérile ou les seuls fruits succulents de notre imagination assouvissent une âme vide que la faim perpétuelle nourrit pour garder en vie. L'Elémentaire, une introspection inévitable aux bords des sentiers fragiles de notre existence.