Électrons

• Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 202
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Voici un ouvrage dédié à la substance de création qui nous entoure et de laquelle nous sommes faits : les électrons. Ceux-ci sont la substance de Vie Divine qui émane du Coeur de la Source, chargés d'innombrables dons et de qualités divines, n'attendant qu'une chose : de pouvoir exprimer ces qualités et dons à tout moment. En descendant dans l'octave de nos corps émotionnel et mental, ces derniers perdent leurs qualités originelles si nous ne nous efforçons pas de garder ces véhicules purs et remplis de lumière. Le présent ouvrage apporte avec beaucoup d'amour et de clarté des enseignements sur ce que sont ces dits électrons, sur leur cheminement, leur voyage à partir du moment de leur création jusqu'à leur retour à la Source. Les comprendre et les aimer amène de grandes bénédictions sur une personne, son champ aurique et sur sa vie.