Eileen Caddy, une vie divinement ordinaire

Couverture du livre « Eileen Caddy, une vie divinement ordinaire » de David Earl-Platts aux éditions Le Souffle D'or

Eileen Caddy était une jeune anglaise tout à fait ordinaire. Elle a su, en s'ouvrant à l'imprévu et en écoutant sa voix intérieure, faire de sa vie un chef d'oeuvre (la merveilleuse aventure qu'est Findhorn) et inspirer des millions de personnes à travers le livre "La Petite Voix".

Eileen... Voir plus

Eileen Caddy a su garder sa simplicité et être proche de nous. Découvrez l'album de sa vie, illustré de photos révélant les personnages et événements clés, pour vivre, vous aussi, une dimension divine dans votre vie quotidienne.