Edika t.4 ; absurdomanies

Couverture du livre « Edika t.4 ; absurdomanies » de Edika aux éditions Fluide Glacial

Absurdomanies est le 4ème album d'EDIKA, cet auteur fou dont les précédents titres parus étaient déjà à eux seuls tout un programme. Et bien cela ne change pas, tout en étant jamais pareil. Le charme (fou lui aussi) et le tour de force d'EDIKA est de nous emmener toujours plus loin dans ses délires à savoir dans cet album : une scène de drague sur la plage, un strip-tease en musique, un passage à la douane, une messe, des cascades perilleuses et un match de foot qui dégénère (mais de toutes façons, ça dégénère toujours avec EDIKA un charme fou on vous dit ! !). Un album à lire en faisant le poirier.