Écris-nous !

Couverture du livre « Écris-nous ! » de Christiane Laborde aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

Après des années en tant que formatrice pour les enseignants, Christiane Laborde s'est ensuite consacrée à la valorisation de l'enseignement des sciences à l'école élémentaire. L'écriture a toujours fait partie de sa vie, des dossiers pédagogiques, des articles de presse spécialisée ont émaillé sa vie professionnelle. Délaissant le public adulte, elle a désormais choisi la littérature de jeunesse, au travers de contes pour tout-petits et de romans pour adolescents où elle tente d'apporter un peu de rêve, de poésie et d'émotion à ses jeunes lecteurs.