Écoute petit loup ; second soir

Couverture du livre « Écoute petit loup ; second soir » de Maurice Vauthier aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Tome 2. 12 " Contes pour Anne " qui sont comme l'autre facette d'un merveilleux bijou. Illustrés par Pierre Joubert et Michel Gourlier.

Ouvrage couronné par l'Académie française. Nous ne voyageons plus dans l'espace, mais dans la vie de tous les jours, avec ses charmes et ses surprises. Un second tome de la même veine, de la même richesse d´écriture que le premier. Douze contes qui raviront Anne et toutes les petites filles par la sensibilité qui s'en dégage. Ces deux livres se complètent, forment un tout et constituent un superbe cadeau. Un volume de la série " Petit Loup ".