Couverture du livre « Économie ; l'essentiel du cours ; IUT GEA et TC ; 1ère et 2ème années (édition 2009) » de Maurus/Calmels aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091610122

Un ouvrage entièrement dédié aux filières DUT GEA et TC. Découpé en 37 thèmes, cet ouvrage aborde toutes les matières d'économie au programme des DUTGEAetTC : l'histoire de la pensée économique ; la comptabilité nationale ; l'introduction à la microéconomie ; la monnaie et le financement de l'économie ; la macroéconomie et les politiques économiques ; l'économie internationale. Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, une page Zoom illustre un point clé du cours à travers une question d'actualité économique. Retrouvez en début d'ouvrage un sommaire croisé avec les modules correspondant à votre DUT, GEA ou TC, et, en fin d'ouvrage, les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.