Échanges avec les ascendants ; décodez votre masque social

Couverture du livre « Échanges avec les ascendants ; décodez votre masque social » de Elke Faraone aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

L'Ascendant est le signe astrologique qui, selon l'heure et le lieu de notre naissance, se lève à l'Horizon (vers l'Est) au moment de notre venue au monde. Il représente notre personnalité, notre Moi apparent. On peut considérer qu'il est la porte d'entrée de notre incarnation.
En synthèse,... Voir plus

En synthèse, nous pouvons dire que le signe de naissance correspond à ce que « je » veux devenir, l'ascendant à ce que « je » suis en apparence.
Ce guide, sous forme de dialogues, offre une définition plus précise à l'aide de portraits signe natal/ascendant ainsi que des conseils pratiques, professionnels et amoureux.