D'une émotion à l'autre

Couverture du livre « D'une émotion à l'autre » de Brigitte Lesigne aux éditions Books On Demand

Les émotions, voici les thèmes abordés dans ce cinquième recueil de poésie. Je me revois il y a quelques années, osant enfin, avec humilité et crainte, proposer à mes lecteurs mes premiers textes. Je doutais de moi, tellement... Je doutais de leur valeur, leur intérêt... Je doutais de ma plume, la voulant plus parfaite, plus inventive, plus inspirée... Et puis je me suis laissée aller au plaisir d'écrire, tout simplement.
Les mots se sont enchaînés, les textes se sont succédés. Ces mêmes mots qui m'accompagnent à présent au quotidien à travers mes différents projets : romans, nouvelles, poèmes... et que je vous offre à découvrir, une nouvelle fois. Ces mots qui font de moi une «passeuse d'émotions».