Couverture du livre « D'une âme à une autre ; il aura fallu que mon père meure pour qu'il me saisisse la main et l'âme, m'entraînant dans l'amour vers un pardon absolu » de Florence Tassoni aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Comment faire le deuil d'un père avec lequel les relations étaient douloureuses, lorsque colère, souffrance et violence du vide se mélangent sans nuance, lorsqu'aucune croyance religieuse ne vient à la rescousse ? Et pourtant, l'absent va se manifester par de multiples signes venus d'un ailleurs inconnu. L'ombre devient lumière et s'amorce alors un processus de réconciliation sublime au delà de la mort, au delà de l'absence, au delà des dogmes et des conventions. D'une âme à une autre, dans une proximité évidente.

• Un ouvrage bouleversant et d'une belle sincérité dans lequel l’auteure témoigne de la relation avec son père qui s’est renforcée dans la mort, une relation marquée par beaucoup de douleurs et d’incompréhensions qui s'est apaisée et où un père et sa fille se sont retrouvés. .

Tout au long de...

Tout au long de ce témoignage, on ressent énormément d’amour et de douceur. .

Cet ouvrage émeut, parle à notre âme, change la vision que nous avons de la mort. L’auteure recevra de nombreux signes de son père au-delà la mort venant une fois de plus prouver l’existence d’une vie après la vie. .

Un deuil terrible et magnifique à la fois qui permettra à l’auteure de découvrir ses facultés extrasensorielles et d’entamer le chemin pour se réconcilier avec elle-même. . « Il n’est jamais trop tard pour réparer et pardonner, il n’est jamais trop tard pour que l’amour jaillisse