Du chaos naissent les étoiles

Couverture du livre « Du chaos naissent les étoiles » de Marilyse Trecourt aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vous devez sauver la vie de trois inconnus en moins de quinze jours. Sinon, ce sera le néant.

Juliette, libraire passionnée, est abordée un jour par une étrange jeune femme qui lui prédit sa mort prochaine tout en lui délivrant ce sinistre avertissement. A-t-elle affaire à une folle ? Juliette, dotée depuis toujours d'une intuition infaillible, sent confusément quelle doit relever le défi. Le compte à rebours commence quand une première personne fait appel à elle, suivie rapidement d'une deuxième... Pour se sauver elle-même, Juliette se retrouve liée au destin de trois inconnus. Elle découvre alors qu'elle a plus à gagner que la vie dans ce mystérieux marché.
Dans cette histoire haletante, entre la vie et la mort, Marilyse Trécourt raconte un amour qui peut survivre à tout.

• Des perles de sueur constellent son front quand Juliette, libraire passionnée, apprend par la voyante qu’elle a une mort prochaine.

Elle doit sauver 3 vies pour y remédier. Relever ses défis coûte que coûte. Un mystérieux marché où elle aura sans doute beaucoup à gagner.

Je ne vous en dit...

Je ne vous en dit pas plus, si ce n’est que ce roman de développement personnel Du chaos naissent les étoiles de Marilyse Trécourt aux éditions Eyrolles est prenant dans une belle écriture imagée qui parle à l’âme.

Ce roman de 232 pages se lit rapidement et j’adorerais le voir adapté en film.

Une histoire haletante, entre la vie et la mort où l’amour peut survivre à tout.

• Livre magnifique de resilience, d amour, d'étoiles et de paillettes.
    Je remercie les éditions Eyrolles pour ce magnifique cadeau.
    De plus j'ai la chance de la rencontrer virtuellement le 9 mars....

Livre magnifique de resilience, d amour, d'étoiles et de paillettes.
    Je remercie les éditions Eyrolles pour ce magnifique cadeau.
    De plus j'ai la chance de la rencontrer virtuellement le 9 mars....
    Juliette rencontre une femme qui lui dit qu'elle a 15 jours pour sauver 3 personnes afin de se sauver elle-même..
    Doit elle la croire ? Et qui doit elle aider ? Comment ?
    A la demande de son auteur, je ne vous en dirais pas plus....
    Le suspense est gardé tout au long du livre, dans lequel on va de surprises en surprises.
    La plume de Marilyse est toujours aussi belle, touchante, humaine, humaniste, pétillante et ses propos sont également une fois de plus forts et justes.
    Ce roman m'a fait passer par de nombreux sentiments: compassion, amour, sympathie, volonté de lui donner un coup de pieds aux fesses...
    Les thèmes évoqués sont durs (la mort, la fin de vie, la maternité ou non, les PMA) mais tellement bien écrits que cela passe sans problème.
    Un livre dun genre non identifié mais qui est reboostant malgré tout.